Obituaries

Here is the obituary for 

COLAMÉO, Henri
2015-07-21

Suite à une longue maladie, le 19 juillet 2015, à l’âge de 80 ans, est décédé M. Henri Colaméo, de Châteauguay, époux de Mme Monique Bélisle.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Yvan, Stéphane (Nathalie) et Patrick (Karine), ses petits-enfants Jacob, Élizabeth et Dérick, sa sœur Diane, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.

La famille vous accueillera, au complexe funéraire le samedi 15 août à compter de 14h, suivi d’une célébration d’adieu à 16h, en la chapelle du salon.

Testimonies of sympathy

Mes sincères condoléances à Monique et ses enfants. J'aimais beaucoup Henri par sa joie de vivre, sa gentillesse, son humour. Il était remarquable. Qu'il repose en paix après cette longue maladie.

Carmen Laforest Aubry

Mes sympaties à la famille.

Chagnon Laurent

« À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment »

Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, laissez-moi partir.  J'ai tellement de choses à faire et à voir.  Ne pleurez pas en pensant à moi.  Soyez reconnaissants pour les belles années. Je vous ai donné mon amitié, vous pouvez seulement deviner le bonheur que vous m'avez apporté. Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré. Maintenant, il est temps de voyager seul. Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelque temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur. Je ne suis pas loin, et la vie continue... Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai. Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là. Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, je serai là pour vous accueillir. Absent de mon corps, présent avec Dieu. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis les mille vents qui soufflent. Je suis le scintillement des cristaux de neige. Je suis la lumière que traverse les champs de blé. Je suis la douce pluie d'automne. Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin. Je suis l'étoile qui brille dans la nuit. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne suis pas mort.

Guy Trudeau

To donate

Your memory is our keepsake, with which we will never part.