Obituaries

Here is the obituary for 

LAVOIE, Diane
2016-03-18

Le 18 mars 2016, à l’âge de 51 ans, est décédée Diane Lavoie. 

La famille vous accueillera au complexe funéraire le jeudi 24 mars de 18h à 20h. 

Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation québécoise du cancer seraient appréciés.

Testimonies of sympathy

Au revoir à une personne appréciée avec laquelle il était agréable de travailler. Mes plus sincères condoléances Gilles ainsi qu'à vos deux familles.

André Viau

Ma douce amie... tu as décidée de partir pour nous et t'éviter la souffrance qui voulait s'installer! Tu as déjoué cette maladie qui prenait trop d'empleur! Je ne t'oublirai jamais et tant que nous nous retrouverons, je t'aimerai et tu seras dans mon coeur et dans ma tête pour l'éternité! Tu es partie avant que je puisse te dire merci... merci d'avoir croissé ma route, ma vie! Gilles, compte sur moi mon ami! Courage à vous. xx

Valérie Jalbert

RIP Ma chère Diane ta joie de vivre, ton sourire et ta bonne humeur vont nous manquer, mes sympathies à Daphnée, Rémy, Gilles et toute la famille. xxx

Karine Dubuc

Je vous offre mes sincères condoléances, je suis très chagrinée, une grippe m'empêche de m'y rendre. Je pense à vous tous. Je vous embrasse sincèrement.

Jacqueline Gagnon

Nos sincères condoléances à M. Gilles Carignan et à toute la famille, bon courage! De la part de toute la famille et belle famille à Stéphanie Gagné et Philippe Carignan.

France Lussier-Gagné

Il est toujours difficile de perdre une personne que l'on aime, mais on ne l'oublie jamais. Nos sympathies à Christiane et sa famille, ainsi qu'à Rémy, Daphnée et le conjoint de Diane.

Johanne et Pierre Beaudette

Bon courage à Daphnée et Rémy. Pas facile de perdre sa maman. Je suis avec vous en pensées dans cette épreuve. xx

Nathalie Doyer

Chers vous tous, bien que la perte de Diane, dans le quotidien, engendre une tristesse profonde, sachez que vous aurez dorénavant un bel ange qui veillera sur vous. Nos sincères sympathies. xx

Vanessa et Carlos Faro

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis." -Victor Hugo- Nos plus sincères sympathies Gilles, à toi,  ta famille et la famille de Diane.

Chanel, Guylaine, Daniel et Sylvie

Sincères sympathies à la famille et aux amis. D'une ancienne collègue de travail.

L. Perron

Je suis de tout coeur avec vous et je vous offre mes sincères sympathies. Suzie au scan

Suzie Leblanc

To donate

To live in hearts we leave is not to die.