Obituaries

Here is the obituary for 

CASARES, Hlne
2016-03-21

Le 21 mars 2016, à l’âge de 69 ans, est décédée Mme Hélène Casares, épouse de feu M. Robert Cadotte.

Elle laisse dans le deuil sa sœur Sylvie ainsi que ses enfants Éric et Mélissa, et son frère Normand (Linda), sa belle-fille Caroline et son beau-fils Carl, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera, au complexe funéraire, le samedi 2 avril de 9h à 11h.  Les funérailles auront ensuite lieu, à 11h30, en l’Église St-Joachim (1 boul. d’Youville, Châteauguay).

Testimonies of sympathy

Nous voulons offrir nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous sommes très attristés du départ d'Hélène. Bon repos mon amie. Marie & Normand xx

Marie Lcuyer

Sincères sympathies

Lucille Lamothe

Nos plus sincères condoléances à toute la famille d'Hèlène.  Nos pensées sont avec vous en ses moments difficiles.

Richard Labranche et Chantal D'Allaire

À toute la famille, nous vous offrons nos condoléances. Hélène était pour nous une voisine de camping très importante et nous l'aimions bien.

Denise et Grard Demers

La mémoire est un endroit en nos coeurs, un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Nous vous adressons nos plus sincères condoléances. Famille Lacroix

Louise Lacroix

Mes plus sincères sympathies à toute la famille et touts (es) les amis(es). Que le souvenir de notre Hélène mettre un baume sur votre peine. Je serai en pensées avec vous tous le 2 avril. 

Gatane Ouellette Thetford Mines

Nos sincères condoléances à toute la famille, c'est désolant de voir partir une si gentille personne, on a beaucoup de bons souvenirs d'Hélène. Bon courage.

Colette et Michel Dupuis

En ces moments difficiles, nous offrons nos plus sincères condoléances Normand, Linda et Sylvie, ainsi qu'à toute la famille et qu'aux amis de la famille d'Hélène. Elle va nous manquer énormément. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

Maria, Patrick et Bella Servino Hamelin

To donate

Our dead are never dead to us, until we have forgotten them.