Obituaries

Here is the obituary for 

BLANCHET, Martin
2016-08-17

À Châteauguay, le 17 août 2016, à l’âge de 58 ans, est décédé M. Martin Blanchet, conjoint de feu Mme Rachel Cloutier.

Il laisse dans le deuil ses filles Pamela et Tammy, son petit-fils Joé, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera, au complexe funéraire, le dimanche 21 août à compter de 9h, suivi d’une cérémonie à 15h en la chapelle du complexe.

En sa mémoire, un don à la Fondation de l’Hôpital Anna-Laberge peut être fait.

Testimonies of sympathy

Mes sympathies à Tammy et Pamela. J'ai commencé ma carrière à BP en 1980 et j'ai connu Martin à ce moment-là. Que de bon souvenirs je garde de mes conversations avec lui. Repose en paix cher Martin.

Elaine Blondin

Je viens d'apprendre ton départ mon "chummy", je suis triste Martin, je t'avais envoyé un message lundi. Martin un gars de corvette, on c'est connu comme ça, chacun sa Corvette à faire des courses ensemble. Les sorties et les tournées dans les bars, les Party à maison. Martin tu as été un ami pour moi. Merci, je suis heureux de t'avoir connu. Kes parties de 45 avec Clément, ta mère merveilleuse, ta femme Rachel qui disait : "Bon voilà les 2 moinneauxmoineaux de retour à maison. Les enfants Tam, Pam et André, des moments inoubliables. Toute une douleur à supporter. Salut mon chum

Francine, JF et Jacques

Au revoir mon cher Martin. J'ai connu Martin il y a plusieurs années. C'est triste, bon courage à tous ses proches. RIP xxx

Carole Leclerc

J'ai connu Martin, il y a de cela plusieurs années lorsqu'il demeurait sur la rue Papineau à côté de ma soeur Suzanne. C'était un "Roger bon temps"... je suis bien triste. Condoléances à tous les parents et amis.

Anne-Marie Gervais

Nos plus sincères sympathies Dian et Sylvain

Dian Lemieux

Le départ de Martin m'attriste beaucoup. Je le croisais à l'occasion à l'Hôpital et il était toujours positif et souriant. Martin, un gars sympathique, généreux, jovial et accueillant! J'espère que tu auras rejoint ta bien-aimée Rachel. Repose en paix.

Suzanne Gervais

Mes sympathies à la famille Blanchet.  Je garde de bons souvenirs de Martin. Ancienne voisine de Cap-Chat.

Odette Thibault

Quel homme aimable tu étais.  Tu resteras toujours dans mon coeur!

Denise St-Cyr

À vous tous de la famille et aux enfants de Martin, je veux offrir mes plus sincères sympathies. J'ai appris avec stupéfaction le décès de Martin et j'en suis profondément attristée. Des souvenirs de l'enfance sont remontés à la surface. Je me rappelle de lui comme celui qui, avec mon frère, a bien joué au hockey les soirs de semaine en hiver dans la petite rue chez les Parent. Je me rappelle aussi du jeune travaillant qui fut longtemps le p'tit gars de madame Brisson, épicerie où il travaillait et de notre adolescence passée en gang à la patate frite de monsieur Gagnon.  Repose en paix mon ami d'enfance.  Là où tu es, tu ne souffres plus et tu as retrouvé celle qui t'a accompagné depuis ton adolescence.

Danielle Roy

Pour vous tous, parents et amis, Martin n'est plus présent, mais il a laissé sa trace dans sa ville, dans les coeurs. Je ne peux être présente; soyez assurés de ma profonde sympathie.

Raymonde Cloutier

Au revoir Martin. Tu nous manqueras à tous. Ton implication dans la communauté châteauguoise et surtout auprès de la jeunesse aura fait une différence. Je suis content de dire que tu as été mon ami. Adieu.

Eric Corbeil

To donate