Obituaries

Here is the obituary for 

GAUTHIER, Marcel
2016-10-17

À Châteauguay, le 17 octobre 2016, à l’âge de 74 ans, est décédé M. Marcel Gauthier, conjoint de Mme Odette Girouard.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses fils Martin (Marjolaine Bourget) et feu Pascal (France De Montgaillard), ses belles-filles Anne-Marie Champagne et Sophie Champagne, ses petites-filles Meagan, Katelyn, Ève et Stella, ses frères et sœurs Marguerite-Rose, Monique, Robert, Gilles, Raymond et Daniel, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi qu’autres parents et amis.

La famille vous accueillera au complexe funéraire le samedi 29 octobre de 11h à 17h et de 19h à 21h. Une célébration d’adieu suivra à 21h, en la chapelle du complexe. 

En sa mémoire, des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés. 

Testimonies of sympathy

Nous nous rappellerons toujours de ton authencité et facilité à te faire des amis(es)et à nous donner l'impression que nous étions de bons copains chaque fois que nous nous rencontrions et je me rappellerai quand je te voyais le matin avec tes amis golfeurs au Macdonald et on se souhaitait bonne journée! Nos sincères sympathie à ton épouse, ta famille et tes amis(es) Christine et Conrad Vaillancourt

Vaillancourt Conrad

J'ai rencontré M. Gauthier pour la première fois en 2004 lorsque je me suis abonné au Club de Golf Bellevue. Première personne a m'y accueillir en me souhaitant la bienvenue, il est rapidement devenu Marcel. Au fil des ans, j'ai eu l'occasion de le côtoyer et de golfer en sa compagnie. Marcel était une personne simple, joviale et toujours souriante, un amant de la vie. Il me laisse le souvenir d'un homme généreux et attentionné, À sa famille, ses proches et à toutes celles et ceux qui l'appréciaient, j'offre mes plus sincères condoléances. Benoit Desrosiers

Benoit Desrosiers

Nous désirons offrir nos sympathies à Odette ainsi qu'à toute votre famille pour la perte de Marcel. Nos pensées sont avec toi. 

Guy (ancien collègue de travail d'Odette et Marcel et Jocelyne Turnblom

Mon bel amour que j'aimerai jusqu'à la fin de ma vie et dans l'au-delà, tu as été le plus merveilleux conjoint, amoureux, confident, ami et plus encore. Je suis contente que tu ne souffres plus malgré mon grand chagrin. On se reverra. Odette, Love you!

Odette Girouard

To donate

The life of the dead is placed in the memory of the living.