Obituaries

Here is the obituary for 

LABRIE, Clermont
2017-10-25

À Châteauguay, le 25 octobre 2017, à l’âge de 61 ans, est décédé M. Clermont Labrie, conjoint de Mme Lise Lachapelle, fils de Marcelle Murray et de feu Emilien Labrie.

Outre sa conjointe et sa mère, il laisse dans le deuil ses enfants Cynthia (Frédéric) et Keven (Janie), ses beaux-enfants Lison (Alain) et Sophie (Dominick), ses petits-enfants Adam, Ana, ses beaux-petits-enfants Lidia, Brandon, Magalie, Anabelle, Océane, Katina, Tommy et Léa-Mauve, son frère Mario (Mona) et sa sœur Mado (Jocelyn), ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera, au complexe funéraire :

   Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

96, boul. St-Jean-Baptiste

Châteauguay, 450 699-9919

www.alexandrenicole.com 

le vendredi 3 novembre de 11h à 16h30. Une cérémonie commémorative aura ensuite lieu à 16h30 en la chapelle du complexe.

En sa mémoire, un don peut être fait à la Fondation de la greffe de la moelle osseuse.

Testimonies of sympathy

Toutes nos sympathies à la famille.

Diane et Elisa Labrie

Toutes nos sympathies à la famille et plus particulièrement Cynthia et Frédéric.

normand Caron

Toutes nos sympathies à la famille et plus particulièrement à Cynthia

Yves Langlois

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris, ce matin, le départ soudain de ce grand homme. Je garde le souvenir d'un homme de coeur, de conviction, toujours présent pour les siens. Ce fut un honneur pour moi de travailler avec vous M. Labrie. Toute mes sympathies à sa grande famille, qu'il aimait tant.. Je pense à vous!

Amélie Benoit

Toutes nos sympathies à la famille et plus particulièrement à Cynthia et Frédéric.

Joan Moffatt et François Maltais

Partie trop tôt, partie trop vite, partie trop loin, tu laisses un vide dans la vie de tous ceux qui t'aime. Je sais que la haut tu vas mieux et que tu est soulager. D'ici à ce que l'ont se revoit, prend soins de nous et de ceux que t'aime. Tu auras toujours une place dans nos coeur, et jamais nous t'oublierons.

Fred St-Pierre

Allo papi, tu es partie si vite. Je t'aime et je vais toujours taimer. Tu me manques vraiment, veille sur moi de là haut et porte moi chance. Tu es le meilleur ange de la haut. Pourquoi le cancer t'a emporté... Tu étais si important papi, je t'aime au revoir.

Anabelle Lacroix

J'ai plusieurs fois écrit et effacer avant d'arriver à te dire ce que je ressentais dans mon coeur. Depuis ton départ, je ne cesse de m'imaginer que cela n'est qu'un cauchemar et que je vais finir par me réveiller, que tu es simplement parti chasser et que tu rentreras dans quelques jours, que mon téléphone va sonner et que ce sera toi pour parler à Dom ou simplement juste me jaser. Mon coeur et ma tête ne veulent accepter que tu as prit ton envol, je ne sais pas si je l'accepterais un jour, mais je dois continuer parce que c'est ce que tu aurais voulu, mais jamais je t'oublierais, tu as été le meilleurs des beaux-papa que tout les beaux enfants voudraient avoir. Je veux aussi te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi, merci de nous avoir accepter, merci de nous avoir soutenu dans les moments difficiles, merci d'avoir été la pour moi pour mes suivis très serrés lors de mes grossesses, merci d'avoir été le papy que tu as été avec mes enfants et de les avoir aimer comme si c'étais les tiens. Je sais que mes enfants t'adore et je vais faire en sorte qu'ils ne t'oublient jamais. Je t'aime Clermont et on se revoit un jour, cela c'est certain, durant ce temps veilles sur nous, sur maman, tes enfants et tous les petits-enfants et les gens que tu aimes et on se retrouve dans quelques année. xxxx

Sophie Landry

Salut mon amour, Merci pour ces belles années passées ensemble. Même si on a eu des hauts et des bas, tu trouvais toujours une solution. Merci d'avoir pris soins avec moi d'Océane, tu me manques tellement, c'est très dur, mais je sais que de la haut, tu vas continuer à veiller sur nous.

Lise Lachapelle

Ce qui compte, ce ne sont pas les années qu'il y a eu dans la vie. C'est la vie qu'il y a eu dans les années. -Abraham Lincoln Le chagrin de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu. Pour ma part, je ne l'ai pas vraiment connu, par contre, pour avoir fait partie intégrante de la vie de tante Lise et de Sophie, ce devait être un homme charismatique et assez "zozo" sur les bords, donc, un être exceptionnel! À tout ses proches, mes plus sincères condoléances. Et toutes mes pensées vous accompagnes.

Mélanie Lachapelle

Toutes mes sympathies a la famille. Je suis de tout coeur avec vous.

Wilfrid St-Pierre

Mes sympathies à la famille Labrie et Lachapelle, je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve si difficile, mes pensées vous accompagnent.

Edith Moreau et Carmin Labrie

La vie nous apprend beaucoup, mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile, d'un homme comme Clermont. Il a été un cadeau dans nos vies. Nous pleurons avec vous la perte de Clermont, qui avait tant encore à donner à sa famille et ses amis qu'il aimait. Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment, car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Clermont qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison. Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Nous ne t'oublierons jamais MON CHUM. Repose en paix , toutes nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Lachapelle, Paradis Carole &Gaetan

To donate

Your memory is our keepsake, with which we will never part.