Obituaries

Here is the obituary for 

LÉGER, Henri
2019-04-02

1925-2019

 

À Ste-Anne-de-Bellevue, le 2 avril 2019, à l’âge de 94 ans, est décédé M. Henri Léger, époux de feu Mme Armande Quesnel.

Il laisse dans le deuil ses enfants Manon (Pierre), Gisèle (André), Claire (Claude), Jean-Guy (Lise) et Diane (Marc), ses petits-enfants Jean-Philippe, Guillaume, Olivier, Marie-Pierre, Ariane, Catherine, Stéphanie, Jacinthe, Anne-Marie, Laurence, Camille, Julien et Ariane Plante ainsi que ses arrière-petits-enfants Florence, Abigail et Charles Henri.  Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille vous accueillera, au complexe funéraire :

Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

96, boul. St-Jean-Baptiste

Châteauguay, 450 699-9919

www.alexandrenicole.com

le samedi 13 avril à compter de 14h, suivi d’une cérémonie commémorative en la chapelle du complexe à 17h30. 

En sa mémoire, des dons peuvent être faits à la Fondation Québécoise des Vétérans ou à Alzheimer Montréal.

Testimonies of sympathy

Chère Manon c'est Christiane qui m'a informé du décès de ton papa, je t'envoie mes condoléances et pense à toi en ces moments difficiles. Au plaisir de se revoir, Affectueusement 

Liliane Bouloy

Toutes mes sympathies aux membres de cette famille qui m'ont permis de connaître un homme exceptionnel. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Marcelle et Fernand Clermont

Au nom du Club Radio Amateur du Sud-Ouest, j'offre nos condoléances à la famille. Henri VE2HNI sera toujours dans nos souvenirs. Fernando VE2LV Président

Fernando VE2LV Club Radio Amateur Sud-Ouest

Mon épouse et moi désirons offrir à toute la famille nos plus sincères et profondes condoléances en souvenir des bons moments passés en sa compagnie. On vous souhaite bon courage pour les jours à venir.

André Ladouceur

Chère Manon, je pense souvent à toi. Je t'offre mes condoléances ainsi qu'aux membres de ta famille. Je reconnais ton père malgré les années. Je me souviens qu'il m'appelait Cricri. Au plaisir de se revoir. Chistiane Corbeil

Christiane Corbeil

À toute la famille Léger et leurs proches, je vous offre mes sincères sympathies. Vous aurez un ange de plus pour veiller sur vous.

Louise Moreau

Bonjour Manon, nous avons été étudiantes au collège Lachine dans les années 60. Je me rappelle de ton père et de ses yeux rieurs. Il ne semble pas avoir tellement changé. Je t'offre toutes mes condoléances dans cette épreuve, bon courage à toi et à toute ta famille.

Suzanne Poirier

Mes sympaties à la famille et aux amis.

Yves Picard

To donate