Obituaries

Here is the obituary for 

LABERGE, George
2020-02-18

1929-2020

 

À Montréal, le 18 février 2020, à l’âge de 90 ans est décédé M. George Laberge. Il fut l’époux de feu Mme Ghislaine Laberge.

Il laisse dans le deuil ses enfants Robert et Pierre-Louis, ses petits-enfants Mathilde (Nicolas Bicari)  et Emmanuelle, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

 

Direction de funérailles :

Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

 

La famille recevra les condoléances le samedi 29 février dès 10h à La Chapelle Notre-Dame du Sacré-Cœur de  la Basilique Notre-Dame de Montréal (110 Rue Notre-Dame Ouest, Montréal), suivi des funérailles à 11h.

En guise de témoignage, un don à la Fondation de l’Institut de Gériatrie de Montréal serait apprécié. https://www.figm.ca/

 

La famille tient à remercier tout particulièrement le Dr Marie-Jeanne Kergoat et tout le personnel médical de l’Institut Universitaire de Gériatrie de Montréal pour  l’accompagnement et la qualité des soins apportés à notre père.

 

Testimonies of sympathy

Toutes mes sympathies à Pierre-Louis et Robert. J'aimais beaucoup l'humour, les propos, la voix et la physionomie de Georges qui me faisaient toujours rire. Quelle tristesse de savoir qu'il ne sera plus là. 

Lise Bourcier

En toute sympathie pour le décès de votre père. Un papa reste toujours vivant dans le coeur et les souvenirs de ses enfants et petits-enfants. Notre famille connait votre famille depuis ma tendre enfance et nous tenons a vous dire qu'il est important de savoir qu'il y a des gens qui se soucient de nous quand nous perdons un être si cher.

Diane Girard et Jean-Marc Bergeron

Sincères condoléances à Pierre-Louis

Huguette Reid

Pour avoir rencontré George à quelques reprises, j'en garde le souvenir d'un homme charmant et d'une grande élégance. Sincères condoléances à toute la famille, et plus particulièrement à Pierre-Louis.

Michèle Dorais

Comme citoyens de Châteauguay nous avons eu le privilège de connaître Georges par le cercle d'amis communs. Nos prières l'accompagnent ainsi que tous les membres de sa famille. Espérant pouvoir aller les rencontrer à la Chapelle Notre-Dame, samedi.

Jean-Claude Marchand

To donate