Obituaries

Here is the obituary for 

HÉBERT SAUVÉ, Suzanne
2022-07-27

(1930-2022)

À Châteauguay, le 27 juillet, à l’âge de 92 ans, est décédée Mme Suzanne Hébert, épouse de feu Hubert Sauvé. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants Christiane (Réjean Beaulieu) et Daniel (Diane Boissonneault), ses petits-enfants André Sauvé (Valérie Pleau), Anik Sauvé (Éric Dubois), Jean-Michel Beaulieu (Marie-Ève Dufresne) et Marie-Christine Beaulieu (Mathieu Déziel), ses arrière-petits-enfants Anakin, Hubert, Thomas, Simon, Adam, Charlotte et Olivier, ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances samedi le 10 septembre à 10 h qui seront suivies de la célébration à 11 h, en l’église Ste-Marguerite-D’Youville (130 boul. St-Jean-Baptiste, Châteauguay).

La famille remercie le personnel dévoué du Centre d’hébergement Champlain-de-Châteauguay et de l’hôpital Anna-Laberge.

Vos dons à la Fondation Anna-Laberge seront appréciés. 

Direction funéraire :

Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

96, boul. St-Jean-Baptiste

Châteauguay, 450 699-9919

www.alexandrenicole.com

Testimonies of sympathy

Daniel, Par ces quelques mots, je t?offre l?expression de ma profonde sympathie et mes plus sincères condoléances. Il n'y a que le temps pour permettre au temps de reprendre vie, grâce à la famille d?abord, et aux amis ensuite.

Michel Lareau

Chers Christiane et Daniel, c'est avec beaucoup de nostalgie que j'apprends le départ de ma tante Suzanne. Je garde de très beaux souvenirs de cette grande dame souriante, joyeuse et généreuse. Nous serons malheureusement à l'extérieur du pays au moment des funérailles. Je vous offre donc mes plus sincères condoléances. ça serait pour moi un grand plaisir de vous revoir! Monique et Normand

Monique Parent-Guilbeault

Daniel je te souhaite mes plus sincères condoléances à toi et la famille.

Armand Cousineau

To donate