Obituaries

Here is the obituary for 

CARDINAL, Robert
2016-07-18

À Châteauguay, le 18 juillet 2016, à l`âge de 85 ans, est décédé M. Robert Cardinal, époux de Mme Pierrette Girard.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Alain et sa fille Martine, sa petite-fille Sophie, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera, au complexe funéraire, le samedi 6 août à compter de 13h30, suivi d`une célébration d`au revoir à 16h en la chapelle du salon.

Testimonies of sympathy

Chère cousine, J'ai appris le depart de Robert un peu tard et je suis à l'extérieur du pays alors, de toute façon, je n'aurais pas pu être présente. Je le suis en pensée. Je t'embrasse, ainsi qu'Alain et Martine

Francine Boissonnault

Chère Pierrette, nous te souhaitons le meilleur du courage. Nous sommes de tout coeur avec toi et toute la famille.

Joseph Fort

Chère Pierrette, c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris le décès de Robert. Je serai dans l'Ouest chez ma soeur le jour de la cérémonie. Je te souhaite, ainsi qu'à tes enfants beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Je vous entoure de toute mon affection et c'est chaleureusement que je vous offre mes plus sincères sympathies.

Anne-Marie Bonneau

Ma chère Pierrette , j'offre à toi et toute ta famille mes profondes sympathies suite au décès de Robert que j'ai bien connu comme conseiller municipal. Je garderai de lui un très bon souvenir. Bon dernier voyage.

Jean-Guy Leduc

To donate

The best and most beautiful things in the world cannot be seen nor touched… but are felt in the heart.