Obituaries

Here is the obituary for 

PARÉ, Bernard
2024-04-19

 

1958-2024

 

De Châteauguay, le 19 avril 2024, à l’âge de 65 ans, est décédé M. Bernard Paré, conjoint de Mme Dominique Dery.

 

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil son fils Mathieu, ses frères et sœurs, neveux et nièces, ainsi qu’autres parents et amis.

 

La famille vous accueillera au complexe funéraire :

Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

96, boul. St-Jean-Baptiste

Châteauguay, 450 699-9919

www.alexandrenicole.com

 

le samedi 4 mai entre 13h30 et 17h.

 

Au lieu de fleurs, des dons à la fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou la fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher seraient appréciés.

Testimonies of sympathy

Ma famille et moi souhaitons exprimer nos plus sincères condoléances à la conjointe et au fils de Bernard pour leur perte, il était un bon voisin!!

Caferra Tony

À Bernard qui a été plus qu'un ami de la famille , merci d'avoir été là à mes fêtes d'anniversaire , dans les partys, des soupers et j'en passe depuis ma naissance. Merci d'avoir pris le temps de me montrer et parler des planètes ,la lune et les étoiles. J'espère que tu es une étoile et que tu brilles là-haut comme tu les aimais tant. Veille sur ta famille et ceux que tu aimes. Mes sincères sympathies à Dominique et Mathieu. À bientôt Bernard.

Lauzon Bourdeau Carolann

À mon Chum, un vrai avec qui j'ai fait les 100 coups. Plus de 50 ans d'amitié et tellement d'anecdotes et de moments inoubliables passer a rire et s'amuser. Tu vas me manquer enormement.Toujours Loyal et généreux, passionné dans tes activitées on ne s'ennuie jamais avec Bernard.Notre amitié inséparable a passer les époques même si on a eu chacun nos vies on a toujours eu le même attachements.Un Grand vide m'envahie. Un ami avec un grand coeur je ne t?oublierai jamais.Merci d?avoir fait parti de ma vie. A PLUS Bernard.

Andre Bourdeau

Mes sincères condoléances à la famille.

Thérèse Boutin et Solange Bolduc

Je suis désolé pour votre perte, j'ai travaillé avec Bernard pendant de nombreuses années à CAE, la plupart dans le même département. Il a été l'une des premières personnes que j'ai rencontré dans les années 80, lorsque j'ai débuté. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il a mené une belle vie. Il a toujours eu des passe-temps et était intéressé à faire des choses. Nous avions beaucoup de choses en commun, un intérêt pour la Magie, l'Astronomie (Mais pas à son niveau !), La numismatique, un intérêt pour notre histoire linguistique commune (compliquée ;-), son amour des chiens... J'aurais aimé le voir davantage à sa retraite, mais ce n'était pas censé se produire. Il l'a fait de la bonne manière... Vivre sa vie au fur et à mesure plutôt que d'attendre la fin. Je suis content de l'avoir connu.

Richard Gavin

To donate